Kuolematon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuolematon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Du Nouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:51

Comme vous le savez certainement, le forum connaît de nombreux changements. Ce topic est créé afin de vous annoncer quelques changements en cours et terminés.

Créés :

Un Nouveau Règlement.

Une Nouvelle Fiche Type de Présentation, des informations supplémentaires sur vous et votre personnage.

Nouveaux Lieux.

Photographies des Lieux [By Myles]

Bannières.

La Bibliothèque ouvre ses portes, renseignez-vous sur les animaux qui peuplent ce monde...

Système de Points.



Améliorations/Modifications :

L'Histoire de Kuolematon. Vous n'êtes pas obligée de la relire mais j'ai essayé de la rendre plus compréhensible suite à quelques plaintes... (Razz)

A Venir/En cours de création :

Les Feuilles de Personnages sont en cours de créations, améliorations.

Une carte de notre monde est en cours de création.

Une fiche Caractéristique sera créée pour chaque Race, en Post-it et affichée dans leur Clan avec leur caractéristiques physiques pouvoirs etc... communs entre eux ainsi que leur Histoire.

Bien sûr cela sera créé dans le but d'avoir une certaine cohérence, si vous souhaitez rajouter ou modifier quelque chose, faites en part à l'Admin qui se chargera de changer ce qui est possible de changer.

Merci pour votre attention.


Dernière édition par Michiko le Mar 1 Sep - 17:39, édité 3 fois (Raison : Mise à Jour.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:10

Système de points : Qu'est-ce que c'est ?


Je tenais à vous informer que j'ai créé un système de points. Le nombre de points que vous avez obtenu jusqu'à présent est affiché dans votre profil.

Qu'est-ce que c'est au juste ?


Lorsque vous créez des topics ou écrivez des messages, vous allez gagner des points. Ces points serviront pour votre personnage, ils vous permettront d'être en mesure d'aller dans certains lieux nécessitant un nombre prédéfini de points. Cela vous sera utile pour votre quête principale : Retrouver le Grand Livre Des Prophéties.

Comment gagner ces points ?


Tout simplement en créant des topics et en envoyant des messages. [Les messages se trouvant dans "Généralités" et "Hors Jeu/Flood" ne rapportent rien sauf la création d'une fiche de personnage]

L'Admin peut donner des points à sa guise. Je profiterai de ce privilège non pas pour me rajouter des points quand ça m'arrange mais pour en donner aux membres pour le motif suivant : "Services Rendus". C'est-à-dire que ceux qui seront présents tous les jours, qui répondront le plus souvent possible et qui ramèneront des membres supplémentaires se verront recevoir un bonus.


Y a-t-il un risque que je perde mes points ?


Effectivement, si l'Admin peut ajouter des points à un membre, il peut aussi en enlever. C'est pourquoi les membres qui ne sont jamais là ou qui viennent sans poster ou qui manqueront aux règlement (notamment pour des infractions trop mineures pour être renvoyé) se verront retirer des points.

Bien entendu, je conçois que personne ne peut être présent tous les jours sur le forum, les absences de plus d'une semaine sont normales aussi. Je ne vais pas enlever un point par jour d'absence, néanmoins de trop longues absences injustifiées seront punnies de cette manière.

Concernant le justificatif, j'ai été punnie d'ordi sans préavis donc je n'ai pas pu prévenir avant un bon moment (le temps d'avoir accès au CDI), d'autres imprévus qui justifient une injustification sont possibles aussi j'attendrais le retour du membre avant de passer aux sanctions (pourvu qu'il ait une bonne excuse).

Je pense avoir fait le tour, néanmoins si vous avez des questions à poser à ce sujet n'hésitez pas à me les poser dans la rubrique destinée [Hors Jeu -> Questions] Je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais
.

PS : Le jeu n'ayant pas officiellement commencé [Attente de Plus de Membres], je conçois qu'avec les vacances, l'assiduité de nos chers membres n'est pas terrible aussi pour l'instant je ne retirerai pas de points à cause de cela. Néanmoins j'en rajouterai à ceux qui auront la bonté de ramener des membres actifs.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:08

Fiches Caractéristiques Crées :

-Vampire
-Ange

Postes Vacants :

-Aaron Jumalallinen [Loup Garou]

Photos By Myles :

- Clan Humain
- Clan Humain
- Forteresse
- Terres Arides

Bibliothèque :

Animaux : TERMINE


Dernière édition par Michiko le Ven 30 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:00

Ca y est, aujourd'hui Mardi 1er Septembre 2009, le forum RPG Kuolematon vous ouvre officiellement ses portes. Les points de tous les membres ont été remis à 10 points.

Le PNJ Animaux/MDJ vient d'être créé. Attention les monstres qui peuplent Kuolematon peuvent attaquer n'importe où, n'importe quand. Saurez-vous les repousser ?

Le MDJ jouera le rôle d'arbitre lors des combats. A noter qu'il restera neutre, peut importe qui se cachera derrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Du Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau...   Du Nouveau... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: