Kuolematon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuolematon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre... [PV Kaaos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre... [PV Kaaos] Empty
MessageSujet: Une rencontre... [PV Kaaos]   Une rencontre... [PV Kaaos] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:37

Le bois est sombre. Pourquoi suis-je là ? Je me le demande moi-même. En tant que Chef de Clan, il me faut effectuer certaines missions disons... Inintéressantes.
Je dois, à la demande de mon peuple, sceller une alliance ou un pacte de non-agression avec les Vampires. Leur Chef, une dénommée Michiko, m'y attend. Elle ne sait pas encore que je viens, mais je sais qu'elle sent ma présence... Comme tout Vampire qui se respecte. Pure précaution, je ne suis sous ma forme naturelle. Evidemment. Je suis rousse, mais mes cheveux sont maintenant d'un blond éclatant. J'ai une peau claire, mais dorénavant elle est encore plus claire. Je suis plus grande, plus impressionante, aussi.
Mais revenons à nos moutons. Je sais que les Vampires, les Créatures de la Nuit, les Buveurs de sang, détestent les Loups-Garous. En l'occurence, moi aussi. C'est eux, c'est ces monstres maléfiques qui ont assassinés mes parents, mon amant, et en même temps mon âme. A cause d'eux, je ne suis plus qu'une copie illusoire de moi-même, un être sans sentiments, une dévastatrice hors-pair. Mon Don du Feu m'est bien utile... Pour terrasser mes ennemis.


- Crac !

Je me retourne, prête à affronter dans les yeux celui qui me suit. Créature ou... Personne dotée de longues dents ou de griffes acérées ? J'attends un petit moment. Mon intuition me dit qu'il y a quelque chose, ou quelqu'un. Si j'aurais des sentiments, je sentirai la peur monter en moi. Mais le crime, la mort et la souffrance m'on rendu moins peureuse et plus sûre de moi.

- Qui est là ?! Hurlais-je

Plus un bruit. Les oiseaux ne chantent plus, on dirait que le bois tout entier s'est soudain immobilisé. Même les feuilles des arbres ne bougent plus, balayées par le vent. Mes yeux verts, changés en bleu, scrutent chaque endroit où un ennemi est susceptible de se cacher. Prudente, j'avance lentement, faisant apparaitre peu à peu une petite boule de feu dans ma main droite. Je menace :

- Montrez-vous ou je fais brûler ce bois en entier !

Toujours rien. Je me baisse, et entame mon oeuvre diabolique. Je mets feu à une pauvre petite plante sans défense. Pas une pointe de pitié dans mon coeur. J'ai l'habitude de faire ce que je dis. Et ce n'est pas cette fois que je vais faillir à ma promesse.

- Très bien. Que le carnage commence !

Je sais que je commence fort ma mission d'alliance, mais peu m'importe. J'allais brûler un gigantesque arbre quand... Je sentis une main sur mon épaule. Je me retourna d'un seul coup, et considéra l'homme qui se tenait devant moi. Pas impressionnée du tout, je lâcha un :

- Qui êtes-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [PV Kaaos] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Kaaos]   Une rencontre... [PV Kaaos] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:13

Kaaos observait la jeune femme depuis son entrée dans les bois. Ce n'était pas son rôle de surveiller les inconnus qui osaient s'aventurer près de leur terres, mais le Vampire n'était sur aucune mission en ce moment. Il avait donc chassé les gardes de service afin de prendre leur place. Ses talents incroyables d'espion lui avait donné beaucoup de libertés au sein du clan. Son jour de chance venait d'arriver. Après des semaines sans visites, voilà qu'un inconnu s'approchait de ses terres. Il sentit que l'inconnu était une jeune femme mais il ne parvenait pas à distinguer sa race. Elle lui était inconnue.

Lorsque la jeune femme menaça le jeune homme d'incendier la forêt, il ne la pris pas au sérieux. Et pour cause, il n'a pas senti l'objet lui permettant de mettre son plan à exécution.
Lorsqu'elle incendia une fleur, cela le fit beaucoup rire mais il décida de se présenter à elle. Le jeune homme bondit de sa branche d'arbre, exécuta un salto avant et atterrit avec classe sur le sol, sans bruit, accroupi. Il se releva, elle lui tournait le dos et ne remarqua pas sa présence. Il avait eu le temps de la dé
tailler lorsqu'il la regardait du haut de son arbre.

Kaaos se demanda pourquoi une jeune femme aussi belle se risquait ici, dans un nid de Vampire et de Loups Garous. Le Vampire aux iris emflammés posa une main sur son épaule et lui dit d'une voix plutôt amusée :

_ Voyons mademoiselle, pourquoi vous attaquez-vous à une jolie fleur, si douce et délicate, tout comme vous ?
De plus, celle-ci est sans défense.
Vraiment, vous vous aventurez en milieu hostile, inconnu et vous osez nous défier avec votre magie et vos aggressions alors que nous ne vous avons encore rien fait.
Avouez que ce n'est pas très malin.
Vous devriez arrêter ce genre d'impolitesse.


Le jeune homme lui sourit, il savait que ses talents d'espion avait créé en lui un charme dévastateur qui lui permettait de "manipuler" d'un simple regard les femmes mais aussi les hommes. Il savait donc qu'elle n'incendierait pas le reste de la forêt en guise de représailles. Il cherchait à la déstabiliser un maximum et pour cause, elle l'intriguait.
D'où venait-elle ? Que venait-elle faire ici ? De quel Clan faisait-elle parti ?
Et surtout, pourquoi lui était-elle inconnue ? Il savait tout ou presque de tout le monde, connaissait chaque habitant de Kuolematon mais pas elle.

Il intensifia la luminosité de ses iris. Elle aimait le feu apparemment, les flammes contenues dans ses iris devraient lui plaire, la captiver et ainsi la laisser se confier à lui.
Il ajouta à cela son sourire "légendaire" et lui parla d'une voix douce, tel un magicien cherchant à hypnotiser une personne.

_ D'ordinaire, ce serait à vous de faire un premier pas... pour vous présenter. Mais, je ferais une exception à la règle juste pour vous en me présentant le premier.
Je me prénomme Kaaos, pour vous servir gente demoiselle.
Je suis un Vampire du clan que vous vous apprêtiez à visiter.
Permettez-moi de vous demandez...
Que venez-vous faire ici en ces lieux sombres et hostiles ?


Kaaos espérait vraiment que ses talents allaient fonctionner.
Mais il est vrai que cet être lui était totalement inconnu.
Allait-elle succomber comme tout le monde à ses talents qu'il a pu aquérir tout au long de sa formation d'espion ? Il l'espérait de tout coeur.


Dernière édition par Kaaos le Jeu 25 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [PV Kaaos] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Kaaos]   Une rencontre... [PV Kaaos] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:35

Neawen ne se laissa pas déstabiliser par le ton charmeur du jeune Vampire et ses iris flamboyants. Elle considéra son interlocuteur avec dédain. Plutôt mignon... Mais elle ne se laisserai pas charmer. Elle lui laissa le temps de se présenter, et apprit donc qu'il s'appelait Kaaos. Il devait se demander pourquoi elle était ici, dans ce bois rempli de créatures malfaisantes. Et aussi qui elle était. Les Métamorphes avaient l'habitude de ne pas se montrer, sauf sous une autre forme. Raison pour laquelle le jeune Vampire n'avait jamais vu son visage. Neawen le considéra une dernière fois. Il était légèrement plus grand qu'elle, alors qu'elle avait déjà augmenté sa taille.
Elle n'apprécia pas trop le commentaire désobligeant qu'il lui fit.

- Vous dîtes, monsieur, que ce n'est pas très malin ce que je viens de faire -incendier cette petite plante-, mais je vous signale quand même que c'est vous, qui espionnez les gens venant proposer une alliance à votre clan. Oui, je me nomme Neawen Perran, chef du clan Métamorphe. Vous ne connaissez sans doute pas cette race. Nous nous voulons très discrets, et savons changer notre apparence. Oui, en ce moment même, vous ne me voyez pas sous ma forme naturelle... Malheureusement pour vous. Je viens faire un pacte avec votre Chef. Après tout, nous partageons la même haine... A savoir les Loups-Garous.

Elle lui fit un petit sourire cassant. Vampire ou pas, elle n'en avait peur. Sa froideur légendaire lui était d'un grand secours dans cette situation. Elle devait quand même reconnaitre qu'il n'était pas trop mal... Physiquement.
Pour ne pas succomber à son charme, Neawen pensa à l'anneau que lui avait offert son amant. Elle ne le quittait pas, il était même sur elle en ce moment. Kaaos pourrait sûrement l'amener à son Clan, elle devait donc l'utiliser à bon escient. Mais il n'avait pas l'air d'être tombé de la dernière pluie... Cela allait donc être très difficile. Ou pas, tout dépendait de la manière dont elle s'y prendrai.

- Je vois que ça vous embête. Que je sois seule dans la forêt... Dans ce cas-là, pourquoi ne m'accompagnerai-vous pas dans votre... Clan ?

Cela permettrai à la jeune fille de bénéficier d'une aide au cas où elle se ferai attaquer. Et au moins, elle ne serai pas seule. Mais çà, peut lui importe. La solitude est pour elle une amie, une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [PV Kaaos] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Kaaos]   Une rencontre... [PV Kaaos] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:36

Kaaos regarda Neawen d'un air amusé. Ce n'était pas la première femme qui lui parlait sur ce ton, il en avait connu d'autres tout aussi froides. Les conclusions que l'on pouvait en tirer sur leur caractères différaient selon les personnes. Cela pouvait aller de la peur au désir, de l'indifférence à la haine en passant par l'amour. Oui, de nombreuses femmes étaient froides à son égard mais les raisons n'étaient jamais les mêmes. Le Vampire se promit de percer son secret un jour ou l'autre.

Il y avait autre chose que le jeune homme avait remarqué. Il s'agissait de l'anneau qu'elle portait. Il vit qu'elle le touchait souvent de son autre main.
On pourrait croire qu'un homme était à l'origine de cet anneau, cependant, cet amant serait à ses côtés, il ne l'aurait pas laissé s'aventurer seule ici. Là
encore, il tâcherait de découvrir ce que cache cette absence mais pour l'heure, cela n'était pas digne de lui.

Ainsi elle était Métamorphe. Bien sûr qu'il en avait entendu parler mais seulement entendu parler. Kaaos ne savait pas grand chose de cette Race, les Métamorphes.
Visiblement il s'agissait là d'un Chef de Clan aussi le protocole devrait être appliqué. Mais depuis quand suivait-il les règles du jeu ? Ses talents lui avait
permis de n'obéir qu'à ses propres règles tout en respectant celles de Michiko cela dit.

_ Et bien, Majesté ! Me voilà ravi de vous recevoir parmi nous. Je vous proposerais bien un petit festin mais vous risqueriez de faire parti de notre repas. Blague à part, en tant que Chef de Clan, je doute que vous apprécieriez que des intrus, notre Chef de Clan par exemple viennent à l'improviste en plein milieu de l'après-midi nous demander une alliance ou autre.

Kaaos se demandait vraiment si elle était sincère. Les Vampire avait la particularité de figer leur visage de manière à ne laisser passer aucune expression de leur sentiment - ce qu'il faisait depuis leur rencontre - autant la jeune femme pouvait faire de même. Après tout, ce n'était pas sa véritable apparence.

_ Concernant votre apparence, elle m'importe peu vous savez ? Après tout, l'image d'un être peut toujours changer en fonction du temps qui passe, des blessures etc... Même nous les Vampires pouvont changer d'apparence avec le soleil, la mort... Non, l'importance réside dans le coeur de l'être, son "âme" comme les Humains l'appelle. Pour moi, il y a aussi l'odeur. Et vous aurez beau changer d'apparence,votre odeur restera toujours la même. Et tant mieux car vous sentez très bon.

_ Pour ce qui est de vous accompagner, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Le jeune homme qui vous aime n'avait qu'à le faire pour vous, moi j'ai un poste à conserver. Qui va surveiller les loups si je ne suis pas là ? Débrouillez-vous seule, vous le faites très bien. Et puis... Si vous échouez, j'aurais le plaisir de vous retrouver pour le dîner. Il est rare que nos membres dévorent la nourriture en cachette, généralement, tout le monde partage. Mais bon, il n'est pas rare qu'un Humain se fasse dévorer sur la route.
Bon Voyage.


Sur ce, le jeune homme lui tourna le dos et commença à marcher à une vitesse Humaine comme pour lui laisser une chance de le rattrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [PV Kaaos] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Kaaos]   Une rencontre... [PV Kaaos] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:33

Neawen se demandait ce que ce Vampire -Kaaos- faisait, lui, dans cette forêt, et depuis combien de temps il l'espionnait. Il la regardait d'un air amusé, ce dont elle avait une sainte horreur. Elle retoucha son anneau, ceci devenait presque une machination.

_ Et bien, Majesté ! Me voilà ravi de vous recevoir parmi nous. Je vous proposerais bien un petit festin mais vous risqueriez de faire parti de notre repas. Blague à part, en tant que Chef de Clan, je doute que vous apprécieriez que des intrus, notre Chef de Clan par exemple viennent à l'improviste en plein milieu de l'après-midi nous demander une alliance ou autre.

Ce Vampire devait vraiment apprécier de lui faire la morale. Bon sang, elle n'était pas une enfant ! Elle leva un sourcil avec dédain. Mais depuis quand lui faisait-on un reproche ?! Elle ne répondit tout de même pas. Elle avait pour habitude de ne pas beaucoup parler, mais son expression en disait long sur ce qu'elle pensait.
Le visage du jeune homme était neutre. Sûrement une des caractéristiques de sa race...

_ Concernant votre apparence, elle m'importe peu vous savez ? Après tout, l'image d'un être peut toujours changer en fonction du temps qui passe, des blessures etc... Même nous les Vampires pouvons changer d'apparence avec le soleil, la mort... Non, l'importance réside dans le cœur de l'être, son "âme" comme les Humains l'appelle. Pour moi, il y a aussi l'odeur. Et vous aurez beau changer d'apparence,votre odeur restera toujours la même. Et tant mieux car vous sentez très bon.


"Son odeur". C'était vraiment la première fois que l'on parlait de "son odeur". Cet homme l'intriguait. Il paraissait étrange, faisait des allusions aux devises humaines, etc.

_ Pour ce qui est de vous accompagner, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Le jeune homme qui vous aime n'avait qu'à le faire pour vous, moi j'ai un poste à conserver. Qui va surveiller les loups si je ne suis pas là ? Débrouillez-vous seule, vous le faites très bien. Et puis... Si vous échouez, j'aurais le plaisir de vous retrouver pour le dîner. Il est rare que nos membres dévorent la nourriture en cachette, généralement, tout le monde partage. Mais bon, il n'est pas rare qu'un Humain se fasse dévorer sur la route.
Bon Voyage.


Neawen n'en revenait pas. Son plan, pourtant si bien calculé, avait échoué. Le Vampire s'éloignait, la laissant en plan au milieu d'une foret pas très rassurante. Et cette allusion à son amant ! Mais pour se prenait-il, ce petit traqueur ?! Elle serra les poings. Si il pensait qu'elle allait le suivre, il se trompait complètement. Elle se contenta de répondre aussi froidement que possible, avec une pointe de piquant :

- Sachez, mon cher, que mon "amant"... A été tué par un Loup-Garou. Et je ne suis pas une femme faible, ni une Humaine. Je saurai me débrouiller sans vous. Poltron.


Elle avait prononcé ce dernier mot avec le plus de mépris possible. Il ne voulais pas l'accompagner ? Et bien tant pis. Elle se débrouillerai sans lui. Mais soudain, une idée lui vint.

- Peut-être seriez-vous plus disposé si je me montrai sous ma vraie forme ? Vous auriez peut-être... Plus confiance en moi. Et cela vous prouverai que je ne suis pas une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [PV Kaaos] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Kaaos]   Une rencontre... [PV Kaaos] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:50

Kaaos ne s'arrêtait pas d'avancer. Après tout, il pouvait toujours l'entendre. Le Vampire était ravi, vraiment ravi mais cela ne se lisait pas sur son visage. La jeune femme était énervée et c'était encore grâce à lui qu'une demoiselle s'énerve. N'allait pas croire que les femmes en colère lui plaisent. Non, c'est seulement qu'une femme est, d'après les Humains, les femmes étaient des "sacs" remplis d'émotions.

Sitôt que leurs émotions devenaient plus intense, euphorie, détresse ou colère déchaînée, elles devenaient plus vulnérables, plus faciles à manipuler. C'est ainsi que Kaaos apprit que Neawen avait en effet un amant mais que ce dernier était mort sous les griffes des loups garous. Lui aussi avait perdu quelqu'un mais... C'était une autre histoire.

L'espion ne sembla pas troublé par cette information. A vrai dire il ne comprenait pas pourquoi elle le lui disait. Son "pouvoir" de persuasion avait fonctionné. (Rappel : ce n'est pas un pouvoir magique mais un talent qu'il a eu comme les guerriers qui manipulent l'épée à la perfection.)

Le jeune homme se retourna, son regard ne trahissait aucun sentiment comme à son habitude. Il paraissait froid mais pas hostile. On pourrait le comparer à une statue de marbre. Kaaos la dévisagea et parla d'une voix douce mais en rien compatissante :

Et bien, pourquoi me dévoiler votre vie ? Quelle importance pour moi ? Je suis actuellement garde ici, je ne suis pas votre babysitter. Je suis désolée pour votre amant Métamorphe, c'est bien triste pour vous mais sachez que vous n'êtes pas la seule victime de ces monstres. Néamoins, regardez le bon côté des choses, cela me laisse le champ libre...

Kaaos savait que ce qu'il lui avait dit n'allait pas lui plaire. Et pourtant, quelques fois cela fonctionnait. C'était amusant de voir comment votre manque de compassion, volontaire ou non, pouvait quelques fois créer chez l'autre quelque chose qui n'était ni de la haine ni de la colère. Ce jeu l'amusait de plus en plus. Et puis avec elle, c'était presque aussi facile qu'avec une Humaine.

Concernant votre véritable apparence, elle m'importe peu vous savez. Je vous l'ai déjà dit, cela m'est égal puisque votre odeur demeure la même ainsi que votre intérieur. Et puis quoi ? Vous ne pensez tout de même pas que votre nouvelle apparence va m'attirer au point que j'aurai envie de vous accompagner. cependant, devant notre Chef, vous devriez vous présenter sous votre véritable apparence. Bien, si vous n'avez plus rien à me dire, je vous laisse, le "Poltron" a affaire ailleurs.

Il reprit sa marche et ne pu s'empêcher de sourire, heureusement, elle ne le verrait pas. Il se demandait combien de temps elle allait mettre avant de lui courir après et d'avouer qu'elle avait peur et qu'elle le suppliait de l'accompagner...

* Vu ce caractère de sanglier, je doute qu'elle agisse ainsi en étant sincère. Kaaos, méfies toi, elle a l'air d'être une bonne actrice. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... [PV Kaaos] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [PV Kaaos]   Une rencontre... [PV Kaaos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... [PV Kaaos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaaos, Vampire assoiffé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Corbeille-
Sauter vers: